Prêté cette saison par le PSG à Galatsaray, Mauro Icardi connaît une nouvelle déconvenue sur le plan personnel. Sa femme et agent, Wanda Nara, a annoncé leur séparation ce jeudi.

La saga Mauro Icardi-Wanda Nara connaît un nouvel épisode. Public, forcément. Une nouvelle séparation du couple est annoncée ce jeudi par la femme et agent de l’attaquant du PSG, prêté cette saison à Galatasaray. Dans une story Instagram, Wanda Nara Icardi a diffusé un message de rupture, pour répondre aux rumeurs ces dernières semaines sur l’état de leur couple.

Un seul match disputé cette saison

« C’est très douloureux pour moi de vivre ce moment. Mais compte tenu de mon exposition et des spéculations médiatiques qui sortent, il est préférable de l’apprendre de ma part. (…) Je ne veux pas donner de détails sur cette séparation. S’il vous plaît, je vous demande de le comprendre, non seulement pour moi, mais aussi pour nos enfants », écrit-elle sur les réseaux sociaux.

Relégué sur le banc la saison passée et placé cet été dans le loft des indésirables au PSG, Mauro Icardi va tenter de se relancer sportivement en Turquie. Auteur de 38 buts en 92 matchs avec Paris, l’international argentin a été prêté pour une saison à Galatasaray, qui ne prendra en charge qu’une petite part du salaire du joueur. A savoir seulement 750 000 euros sur les 6,75 M d’euros annuels touchés par Icardi dans son contrat, le reste étant à la charge du PSG.

Depuis son arrivée sur les rives du Bosphore, l’ancien attaquant de l’Inter Milan n’a disputé qu’un seul match en championnat avec une entrée en jeu de 28 minutes ponctuée d’un accrochage avec des joueurs adverses.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Wanda #Nara #annonce #séparation #avec #Icardi

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)