Selon les informations de RMC Sport, l’OM s’intéresse au milieu de terrain ukrainien Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame). Pour boucler ce dossier, le club phocéen serait prêt à intégrer la vente de Cengiz Ünder dans le deal.

C’est une agréable rumeur qui arrive aux oreilles des supporters olympiens en ce jeudi soir. Le milieu de terrain de l’Atalanta Bergame Ruslan Malinovskyi serait dans le viseur de l’OM, comme annoncé par le journaliste Fabrizio Romano et confirmé par RMC Sport. Si le dossier s’annonce compliqué, l’international ukrainien plaît beaucoup aux dirigeants marseillais, prêts à faire un effort pour l’attirer.

Des discussions autour d’un transfert, un prêt pas écarté

En effet, l’une des options envisagées est d’intégrer la vente de Cengiz Ünder dans le deal, alors que la possibilité d’un prêt n’est pas non plus écartée. Les contacts récents portent en revanche sur un transfert. Sous contrat jusqu’en 2024 en Italie, avec une année supplémentaire en option, le joueur semble intéressé par ce challenge.

L’arrivée de Malinovskyi offrirait à Tudor un milieu de terrain supplémentaire avec un profil qui lui plaît, à savoir celui d’un gaucher, assez technique et doté d’une belle frappe de balle. Les dirigeants de l’OM reconnaissent tout de même qu’il sera très compliqué de finaliser l’opération. Les discussions se poursuivent entre les différentes parties.

Un nouveau défi pour Ünder?

En ce qui concerne Ünder, un départ à l’Atalanta lui offrirait un nouveau défi alors que sa place de titulaire n’est pas assurée avec l’entraîneur croate. En difficulté, il avait été remplacé à la pause lors du dernier match de l’OM, à Brest (1-1). Une saison après son arrivée, le polyvalent ailier turc pourrait donc déjà quitter Marseille, à trois ans du terme de son contrat, et retrouver la Serie A.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOM #songe #échange #entre #Ünder #Malinovskyi

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)