L’Angleterre s’est inclinée contre l’Italie (1-0), vendredi soir à Milan, et va être reléguée en Ligue B. La Squadra Azzurra, elle, jouera sa place au Final Four face à la Hongrie, lundi à Budapest.

L’Angleterre est reléguée en Ligue B de la Ligue des nations après s’être inclinée vendredi face à l’Italie (1-0), qui peut encore pour sa part se qualifier pour Final Four en cas de victoire en Hongrie lundi lors de la dernière journée.

Ce terne remake de la finale de l’Euro 2020 a basculé au stade San Siro de Milan sur une jolie frappe du jeune attaquant de Naples Giacomo Raspadori (68e), qui a condamné l’Angleterre à la dernière place du groupe avant même l’ultime journée, avec seulement deux points pris en cinq matches.

L’Allemagne avant le Mondial

A deux mois de la Coupe du monde, ce n’était pas le meilleur moyen de se rassurer pour les Three Lions, incapables de trouver l’ouverture et qui ont proposé trop peu de jeu offensivement.

Surtout, l’Angleterre enchaîne les mauvais résultats. Les hommes de Gareth Southgate avait déjà échoué à remporter un match lors de la trêve internationale de juin. Ils avaient même été battus deux fois par la Hongrie, avec notamment une humiliation 4-0 à Wembley. Pour relever la tête avant le Mondial, il ne reste qu’une rencontre aux Anglais, lundi contre l’Allemagne.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #grosse #claque #pour #lAngleterre #reléguée #Ligue

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)