Victorieux contre le Dynamo Kiev, en Pologne compte tenu de la guerre en Ukraine, le Benfica a pris une option sur la qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions.

Le Benfica a pris une belle option sur la qualification en Ligue des champions mercredi grâce à sa victoire 2-0 contre le Dynamo Kiev, lors de la deuxième journée des barrages aller d’accession.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Les Portugais, quart de finalistes de la précédente Ligue des champions, ont obtenu leur succès en première mi-temps avec deux buts de Gilberto (9e) et de Gonçalo Ramos (37e). Après cette victoire à Lodz, en Pologne, où le match s’est tenu à cause de la guerre en Ukraine, les Portugais recevront Kiev à Lisbonne mardi prochain.

La rencontre entre le Maccabi Haïfa et l’Étoile rouge de Belgrade, champions en titre d’Israël et de Serbie, a été riche en buts. C’est le club israélien qui l’a emporté (3-2), notamment grâce à un doublé de Frantzdy Pierrot (18e, 51e). Plus tôt, Qarabag a été tenu en échec sur sa pelouse par Plzen (0-0). Les vainqueurs des barrages accèderont à la phase de poules de la Ligue des champions.

Les résultats de la phase aller des barrages:

Glasgow Rangers 2-2 PSV Eindhoven
Copenhague 2-1 Trabzonspor
Bodo/Glimt 1-0 Dinamo Zagreb
Qarabag 0-0 Viktoria Plzen
Dynamo Kiev 0-2 Benfica
Maccabi Haïfa 3-2 Étoile rouge de Belgrade



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Benfica #domine #Dynamo #Kiev #Pologne

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)