Open d’Australie: le père de Djokovic le présente en « leader du monde libre »

L’Australie a annulé le visa de Novak Djokovic qui était arrivé à l’aéroport de Melbourne dépourvu des documents nécessaires à l’entrée dans le pays. Le tennisman serbe a reçu un soutien appuyé de son père qui l’a érigé en chantre des personnes les plus démunies dans le monde.

Open d’Australie: le tacle de Nadal à Djokovic

Alors que Novak Djokovic est toujours retenu au Park Hotel par les autorités australiennes, Rafael Nadal était lui en conférence de presse. Avec un discours sans ambiguïté. « Je crois en la science et quand on me dit de me faire vacciner, je le fais. Le monde a assez souffert. S’il voulait, il jouerait ici en Australie sans problème. Il prend ses propores décisions. Bien sur, tout le monde est libre de ses choix, mais il y a des conséquences non? »

Open d’Australie: Djokovic dépose un recours après l’annulation de son visa

Comme attendu, Novak Djokovic a déposé un recours en justice pour contester le refus de son visa pour entrer en Australie, jeudi, et disputer l’Open d’Australie.

Open d’Australie: Djokovic transféré dans un hôtel en attendant son départ

Novak Djokovic pensait avoir fait le plus difficile en obtenant une dérogation médicale pour pouvoir participer à l’Open d’Australie, mais le visa du Serbe a été annulé à l’aéroport de Melbourne, faute des documents nécessaires à son entrée dans le pays. Selon 9News Australia, il a quitté l’aéroport pour être transféré dans un hôtel en attendant d’éclaircir sa situation.

L’Australie a annulé le visa de Djokovic

L’Australie a annulé le visa de Novak Djokovic, qui était arrivé à l’aéroport de Melbourne dépourvu des documents nécessaires à l’entrée dans le pays. Le n°1 mondial avait obtenu une dérogation médicale pour pouvoir se rendre à Melbourne en vue d’y disputer le premier tournoi du Grand Chelem de l’année (17-30 janvier). Selon la presse australienne, le nonuple vainqueur de l’Open d’Australie n’aurait pas rempli le bon formulaire pour faire sa demande de visa et le visa qu’il a demandé n’autorise pas de dérogation médicale. Dans un tweet, le Premier ministre australien Scott Morrison a déclaré que le Serbe n’était pas exempté des règles frontalières.

Bienvenue à tous

Le variant Omicron continue de se propager en France et dans le reste du monde. De quoi perturber le déroulement de nombreux événements sportifs. Entre le cas de Covid-19 chez les sportifs et les reports de matchs, suivez en direct la situation sur RMC Sport.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #suivez #toutes #les #infos #direct

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)