Après la défaite face à la Croatie lundi (0-1), les Irrésistibles Français, principal groupe de supporters, ont exprimé leur colère en raison du comportement de certains Bleus au coup de sifflet final.

Après la défaite face à la Croatie ce lundi en Ligue des nations (0-1), les joueurs de l’équipe de France ont quitté la pelouse sous les sifflets des supporters. Au lendemain d’un nouveau match difficile pour la bande à Didier Deschamps, les Irrésistibles Français, principal groupe de supporters, ont exprimé leur colère en raison du comportement de certains Bleus au coup de sifflet final. « Vous n’avez pas honte? Seuls Kimpembe, Rabiot, Coman, Griezmann, Pavard et Lloris ont eu un minimum de respect. Les autres, seulement du mépris. On sait que d’habitude il leur faut quelqu’un pour les empêcher d’aller au vestiaire sans saluer les tribunes », ont-ils écrit sur Twitter.

>> Revivez France-Croatie

Les Bleus au bord de la relégation

Une publication partagée par leur président Hervé Mougin. « Seulement cinq joueurs qui viennent timidement saluer une tribune qui ne les a jamais lâchés pendant quatre matchs… c’est bien plus triste que deux points sur 12, de loin ! » Avec ce faible bilan comptable, l’équipe de France peut être reléguée en Ligue B de la Ligue des nations dès le prochain match en Autriche, le 22 septembre prochain (20h45) au Stade de France.

Une défaite contre les Autrichiens officialiserait la dernière place des Bleus et leur relégation à l’échelon inférieur (Ligue B). Un succès leur permettrait de doubler leurs adversaires d’un soir avant un dernier déplacement à Copenhague pour affronter le Danemark. En revanche, les hommes de Didier Deschamps ont fait une croix sur le Final 4 après le revers face aux Croates.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #snobés #par #les #joueurs #colère #des #supporters #français

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)