Selon la chaîne espagnole Telecinco, Shakira ne se produira pas lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022, qui aura lieu dimanche. La star colombienne, dont le nom circulait ces dernières semaines, aurait décliné l’invitation. Reste à savoir si elle fera tout de même le déplacement au Qatar.

Après l’Allemagne en 2006, l’Afrique du Sud en 2010 et le Brésil en 2014, Shakira ne devrait pas participer à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022. Selon les informations diffusées par la chaîne espagnole Telecinco, dans l’émission matinale « El Programa de Ana Rosa », la chanteuse de 45 ans aurait décliné l’invitation. Son entourage aurait confirmé la nouvelle auprès de la journaliste Ana Rosa et de ses collaborateurs.

Depuis plusieurs semaines, le nom de la star colombienne était associé à cette cérémonie d’ouverture, qui aura lieu dimanche au stade Al-Bayt, situé dans la ville d’Al-Khor, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Doha. De quoi déclencher une vague de critiques sur les réseaux, y compris parmi ses fans.

Dua Lipa et Rod Stewart ont décliné

Au point de pousser Shakira à faire machine arrière? L’interprète de « Waka Waka » n’a jamais confirmé sa présence, malgré les rumeurs insistantes. Reste à savoir si l’ancienne compagne de Gerard Piqué fera tout de même le déplacement au Qatar durant le Mondial. Selon Telecinco, son nom figurait bien sur la liste des artistes invités.

En début de semaine, Dua Lipa a fait savoir qu’elle ne chanterait pas à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, en taclant les dirigeants qataris sur la question des droits de l’homme et de la femme. Son homologue britannique Rod Stewart a révélé dans la foulée avoir refusé une offre de près d’un million d’euros pour se produire durant la compétition.

De nombreux stars de la musique annoncées

Jungkook, le membre du groupe sud-coréen BTS, a lui confirmé sa présence pour le show d’ouverture, tout comme le rappeur américain Lil Baby. Au-delà de cette cérémonie inaugurale, des concerts seront organisés durant toute la durée du Mondial au Qatar (du 20 novembre au 18 décembre). Avec de grands noms annoncés, comme les Black Eyed Peas, Post Malone, Robbie Williams, Maroon 5, Major Lazer, Fatboy Slim ou David Guetta. Plusieurs hymnes ont également été élaborés pour l’occasion, dont l’un d’eux interprété par Maître Gims, en featuring avec le Portoricain Ozuna.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Shakira #devrait #finalement #pas #participer #cérémonie #douverture #Qatar

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)