Malgré les rumeurs en provenance d’Allemagne, l’attaquant du FC Nantes et des Bleuets va bien aller jusqu’au bout de son contrat chez les canaris en juin prochain.

Les rumeurs ont beau se faire insistantes en provenance d’Allemagne, comme en atteste le tweet de Fabrizio Romano, Randal Kolo Muani n’est pas sur le départ pour Francfort lors du mercato d’hiver. Selon les infos de RMC sport récoltées ce samedi matin, rien n’est encore acté. Comme RMC Sport le dit depuis des semaines, Randal Kolo Muani devrait quitter Nantes libre en juin, à la fin de son contrat. Et ça sera sans aucun doute pour rallier l’Allemagne. Francfort fait partie des pistes très crédibles. Selon nos informations, Randal Kolo Muani hésiterait encore entre trois challenges. 

Attaquant prometteur, vu avec l’équipe de France espoir, Randal Kolo Muani intéresse dans toute l’Europe. mais, à l’instar de nombreux espoirs français, l’attaquant nantais a une préférence pour la Bundesliga afin de poursuivre sa progression. RKM veut se donner du temps pour choisir sa destination. Il n’est pas question du côté de son entourage d’un départ lors de ce mercato d’hiver.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Rien #dacté #pour #Kolo #Muani

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)