D’après la presse catalane, Raphinha souhaite toujours autant signer au FC Barcelone et c’est désormais au club blaugrana de faire une offre à Leeds. Une rencontre doit avoir lieu dans la semaine entre le club et l’agent du joueur.

Le dossier Raphinha pourrait se décanter rapidement. La presse catalane révèle ce dimanche qu’une réunion est prévue dans le courant de la semaine prochaine entre les dirigeants du Barça et Deco, l’agent du joueur brésilien, désireux de savoir si les Blaugrana vont passer à l’offensive.

Pour le moment, il n’y a eu aucune offre de la part de Barcelone, alors que plusieurs clubs anglais font eux aussi le forcing pour signer Raphinha. Liverpool est intéressé pour remplacer Sadio Mané (même si les Reds ont recruté Darwin Nuñez), alors que Chelsea et Arsenal souhaitent aussi se renforcer dans le secteur offensif et se sont renseignés.

Deco a fait le lien avec le Barça

Raphina aurait toutefois fait du Barça sa priorité, bien aidé par son agent Deco, ex joueur clé en Catalogne et qui négocie avec son ancien club depuis plusieurs mois. Mais si le Brésilien est prêt à attendre le temps qu’il faudra pour aller à Barcelone, il sait que Leeds, son club actuel, ne peut pas patienter éternellement.

La réunion de la semaine à venir apparaît donc comme un ultimatum pour les Catalans. Soit ils se décident à faire une offre, soit Raphinha se rapprochera un peu plus d’un autre club, probablement en Angleterre.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #pourquoi #Barça #doit #décider #très #rapidement #pour #Raphinha

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)