Andrés Rueda, le président de Santos, n’écarte pas l’idée d’un éventuel retour de Neymar au sein du club brésilien dans les années à venir. Il confie échanger régulièrement avec le père de ce dernier.

Neymar va-t-il revenir dans le club de ses débuts? Andrés Rueda ne perd pas espoir. Le président de Santos a confié dans une interview à Radio Guaruja travailler sur un éventuel retour du Parisien au sein du club brésilien.

« Je parle régulièrement au père de Neymar, nous échangeons des idées, a-t-il glissé, selon des propos rapportés par ESPN. Avec ce qui lui arrive au PSG, Santos gardera toujours ses portes ouvertes (pour Neymar) et en rêvera. (…) Quand il est parti, il a dit qu’il reviendrait. Nous parlons. Nous savons que c’est difficile, que c’est un rêve, mais mon devoir est au moins d’essayer. »

>> Suivez les dernières informations mercato en direct

Lié au PSG jusqu’en 2027

En attendant un éventuel retour au pays, où il a brillé de 2009 à 2013 (70 buts et 35 passes décisives en 134 matchs), Neymar est toujours bien installé dans la capitale. Le joueur de 30 ans, qui avait prolongé l’an dernier jusqu’en juin 2026, est désormais sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Paris Saint-Germain, selon une information donnée par L’Équipe. Cette extension d’une année se serait automatiquement déclenchée au 1er juillet.

Lorsque la prolongation du Brésilien avait été annoncée le 8 mai 2021 pour son contrat qui expirait initialement en 2022, le Paris Saint-Germain avait communiqué sur 2025. RMC Sport soulignait alors qu’une extension automatique était prévue dans la foulée, pour porter l’engagement jusqu’en 2026. Il semblerait donc que deux saisons additionnelles, en plus des trois précédentes, aient été actées lors du renouvellement de contrat de la star, qui aura 35 ans en 2027, à l’expiration de son contrat.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #président #Santos #rêve #récupérer #Neymar #PSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)