Revenu d’Argentine après son test négatif au Covid-19, Lionel Messi a repris l’entraînement ce jeudi au Camp des Loges. Mais l’attaquant du PSG a travaillé à l’écart de ses coéquipiers, à trois jours du match face à l’OL au Groupama Stadium, dimanche en Ligue 1 (20h45).

Lionel Messi est de retour au Camp des Loges. Après un séjour plus long que prévu en Argentine, l’attaquant de 34 ans s’est présenté ce jeudi au centre d’entraînement du PSG. Arrivé la veille en provenance de Rosario, avec sa femme Antonella Roccuzzo et leurs trois fils, le septuple Ballon d’or a travaillé en solo. A l’écart de ses coéquipiers.

Dans un point médical, Paris a confirmé le test négatif de son n°30, qui reste incertain pour affronter l’OL au Groupama Stadium dimanche, en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (20h45). A voir si les sensations de Messi lui permettront de reprendre rapidement avec le groupe et d’être disponible pour le voyage dans le Rhône.

Quatre joueurs positifs au PSG

Partie passer les fêtes de fin d’année dans son pays natal, la Pulga y a contracté le Covid. Une situation qui a suscité la polémique car l’ancien taulier du Barça a été filmé dans plusieurs événements festifs au milieu de nombreuses personnes. Sans masque de protection ni distances de sécurité. Depuis son arrivée en grande pompe l’été dernier, Messi a disputé 16 rencontres sous le maillot parisien, pour 6 buts et 5 passes décisives (toutes compétitions confondues).

Paris compte toujours quatre cas joueurs infectés par le Covid-19: Gianluigi Donnarumma, Danilo Pereira, Sergio Rico et Nathan Bitumazala. Des absences auxquelles s’ajoute celle de Neymar, autorisé à rester soigner cheville gauche au Brésil.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Messi #sest #entraîné #part #trois #jours #choc #contre #lOL

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)