Saint-Priest avait communiqué la semaine dernière, pour chambrer, sur la présence de Marcelo pour le match de la réserve de l’OL ce samedi. Le défenseur brésilien, qui s’entraîne ces derniers jours avec l’équipe de National 2, devrait bien être présent et titulaire pour cette rencontre.

En instance de licenciement avec l’OL, Marcelo continue de s’entraîner ces derniers jours avec la réserve. Le défenseur brésilien reste très professionnel malgré sa mise à l’écart de l’équipe première, survenue au lendemain de la rencontre face à Angers (3-0), où son attitude dans le vestiaire lui a été reprochée.

Mis à l’écart après son comportement à Angers

En toute logique, Marcelo sera ce samedi dans le groupe de la réserve (en National 2), dirigée par Gueida Fofana et Jérémie Bréchet. Il pourrait même jouer lors du déplacement à Saint-Priest (à 18h), qui s’était amusé ces derniers jours de la possible venue de Marcelo au Stade Jacques Joly. Le club de N2 avait réalissé sa campagne de promotion, pour les billets du match, en annonçant la présence de Marcelo.

Sans Marcelo, l’OL avait concédé le nul dimanche dernier face à Clermont (3-3) lors de la 3e journée de Ligue 1. Peter Bosz avait néanmoins souligné les fébrilités défensives de son équipe, qui menait 3-1 jusqu’à la 80e avant de reculer pour connaître un nul frustrant.

L’équipe première, qui n’a pris qu’un point en trois journées, se rendra à La Beaujoire ce vendredi soir (21h) pour y défier Nantes lors de la 4e journée de Ligue 1. Sans Marcelo donc, toujours un joueur de l’OL à quelques jours de la fin du mercato, même si le défenseur de 34 ans devrait surtout être licencié alors que son contrat court jusqu’en juin 2023.

A noter que l’AS Saint-Priest, le club de la banlieu sud de Lyon, officialisera le nouveau contrat de partenariat avec l’OL, au niveau des jeunes, le 17 septembre prochain.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Marcelo #devrait #bien #jouer #avec #réserve #face #SaintPriest

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)