Alors que Cristiano Ronaldo a demandé à quitter Manchester United United cet été, Chelsea s’est bien positionné sur le dossier, rapporte The Athletic ce lundi. Le média anglais confirme ainsi les informations de RMC Sport, qui a révélé dès samedi que les Blues faisaient partie de la liste des courtisans pour le Portugais, aux côtés du Bayern Munich et de Naples.

Chelsea surveille ce qu’il se passe actuellement à Manchester United de près. Selon The Athletic, le club londonien suit attentivement la situation de Cristiano Ronaldo, qui a fait part de sa volonté de quitter les Red Devils dès cet été. Le média anglais confirme ainsi les informations de RMC Sport, qui a révélé dès samedi que les Blues faisaient partie d’une liste de prétendants pour s’offrir l’attaquant portugais, aux côtés du Bayern Munich et de Naples.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Selon The Athletic, Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, a rencontré l’agent de Cristiano Ronaldo – le célèbre Jorge Mendes – il y a environ un mois et les conversations entre les deux hommes se sont poursuivies depuis. Behdad Eghbali, co-propriétaire du club avec Todd Boehly, verrait lui aussi d’un très bon oeil le recrutement d’une telle superstar.

Absent de l’entraînement ce lundi

Attendu à Manchester United pour la reprise de l’entraînement ce lundi, Cristiano Ronaldo ne s’est pas présenté à Carrington, officiellement pour « raisons personnelles ». Selon Sky Sports, le club a accepté sa justification, sachant que les Red Devils ne comptent pas sur un départ de la star portugaise, en fin de contrat en 2023.

Ronaldo, 37 ans, est sous contrat avec Manchester United pour une saison supplémentaire. Il était arrivé dans son ancien club l’été dernier, en provenance de la Juventus. À United, il a marqué 24 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, terminant meilleur buteur de United, mais n’a pas pu aider le club à se qualifier pour la Ligue des champions.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Chelsea #avance #sur #dossier #Cristiano #Ronaldo

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)