Malgré une offre de 80 millions d’euros, Manchester United ne devrait pas pouvoir s’arracher l’attaquant de l’Ajax Antony, selon la presse anglaise. Le club néerlandais ne souhaite pas se séparer de sa pépite.

Les jours passent et le mercato de Manchester United n’avance pas. Les Red Devils n’ont toujours pas recruté d’attaquant à deux semaines de la clôture du marché des transferts. Ce jeudi, une nouvelle offre a été retoquée, à savoir celle de 80 millions d’euros pour l’ailier brésilien de l’Ajax Antony.

>> suivez l’actualité du mercato en direct

Manchester United pourrait se tourner vers Gakpo

The Athletic apprend que l’offre proposée ce mercredi n’a pas convaincu le club néerlandais, alors qu’un transfert permettrait au joueur de retrouver son ancien coach Erik ten Hag. Les dirigeants mancuniens seraient désormais pessimistes pour une telle signature, compte-tenu qu’ils ne semblent pas prêts à augmenter leur proposition.

Selon le Sun, l’Ajax demanderait près de 100 millions d’euros pour son attaquant de 22 ans. Manchester United pourrait alors se tourner vers Cody Gakpo (PSV), principale cible pour renforcer son attaque. Le Néerlandais a récemment prolongé jusqu’en 2026 mais s’est mis d’accord avec son club pour ouvrir des négociations en cas d’offre jugée intéressante.

Casemiro en attendant Pulisic?

Le nom de Christian Pulisic est également cité chez les Red Devils pour un prêt, même si le nouveau propriétaire de Chelsea Todd Boehly préfèrerait une vente. En attendant, une arrivée de renom pourrait intervenir ce vendredi à Manchester avec la signature de Casemiro, qui pourrait être bouclée autour de 60 millions d’euros.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Manchester #United #recalé #pour #Antony #malgré #une #offre #colossale

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)