Le latéral droit de la Fiorentina Pol Lirola a averti son club de sa volonté de s’engager à l’OM. Quelques détails restent à régler avant le retour de l’Espagnol à Marseille.

Le soulagement est tout proche pour les dirigeants marseillais et Jorge Sampaoli. À la recherche d’un latéral droit après le départ de Sakai en fin de contrat et le retour de prêt de Lirola à la Fiorentina, l’OM est sur le point de rapatrier l’Espagnol, qui avait évolué à Marseille avec succès au cours de la deuxième moitié de saison dernière.

Pol Lirola veut retourner dans le club olympien, où son prêt avait convaincu. Le joueur de 23 ans a fait savoir ce souhait à la Fiorentina, son entraîneur et son directeur sportif ces dernières heures, selon nos informations. Mardi dernier, il avait disputé le dernier match de préparation de la Viola, en étant impliqué sur l’un sept buts de son équipe.

Encore des détails à règler sur le paiement du transfert

Les positions des deux clubs se sont également rapprochées ces dernières heures et il ne reste que des détails à régler avant la signature de Lirola, comme les échéances de paiements entre les deux clubs. Il deviendrait ainsi la neuvième recrue de l’impressionnant mercato marseillais et sa présence permettrait alors de combler un couloir droit bien creux à Marseille.

Au cours de son passage à l’OM, Lirola a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues avec un bilan de deux buts, lors de son doublé salvateur face à Lorient, et de deux passes décisives. Il était parvenu à s’adapter rapidement au 3-5-2 de Sampaoli dans un poste de piston droit.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Lirola #proche #lOM

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)