Dans un communiqué publié ce jeudi, Leeds United annonce qu’une interdiction de stade d’un an sera prononcée pour les parents des enfants qui foulent la pelouse d’Elland Road, comme cela avait été le cas dimanche dernier.

Les enfants ne pourront plus gambader librement sur le pré de l’ouest du Yorkshire. Dans un communiqué publié ce jeudi, le club de Leeds annonce que des interdictions de stade vont être prononcées en cas d’intrusion et seront infligées aux parents des jeunes contrevenants.

« Une approche de tolérance zéro »

« Leeds United aimerait rappeler aux fans que l’interruption sur le terrain ne sera permis à aucun moment et que cela constitue une infraction pénale », est-il indiqué dans le communiqué des Peacocks. Défendant « la sécurité des joueurs, du personnel et des supporters » en vertu de la situation sanitaire, le club « prendra des mesures sérieuses contre toute personne entrant sur le terrain ».

Ce dimanche, plusieurs enfants sont entrés sur le terrain d'Elland Road après le coup de sifflet final.
Ce dimanche, plusieurs enfants sont entrés sur le terrain d’Elland Road après le coup de sifflet final. © ICON

« Nous aurons une approche de tolérance zéro envers ceux qui envahissent le terrain et ceux qui mettent les joueurs en danger, avec des interdictions de stade délivrées à tous les supporters identifiés, est-il ajouté avant de préciser les sanctions encourues. Cela ne sera pas toléré que ce soit avant, pendant ou après un match. Dans ces cas, les parents ou tuteurs des enfants en question se verront accorder un an d’interdiction de matchs. »

Plusieurs intrusions le week-end dernier

Comme le rappelle le média local Yorkshire Evening Post, plusieurs enfants sont entrés sur la pelouse d’Elland Road ce dimanche au terme du match face à Burnley (3-1) pour réclamer les maillots de Stuart Dallas, Daniel James et Luke Ayling. Une image attendrissante qui devrait donc se raréfier dans les prochaines semaines.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #les #parents #interdits #stade #cas #dintrusion #leurs #enfants #sur #pelouse

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)