Auteur d’un doublé, Karim Benzema a été le grand artisan de la victoire du Real Madrid à Alaves ce samedi (4-1), pour la première journée de Liga. L’attaquant français ne perd pas ses bonnes habitudes.

On l’avait laissé sur un Euro 2021 réussi malgré le marasme de l’équipe de France – éliminée par la Suisse en huitième de finale – après une saison très impressionnante sur le plan individuel. Karim Benzema ne faiblit pas. L’attaquant français a signé un doublé pour offrir la victoire au Real Madrid ce samedi à Alaves (4-1), dans le cadre de la première journée de Liga. Il a d’ailleurs été élu homme du match.

Benzema, toujours là

Après un premier acte très poussif et ennuyeux, qui a surtout vu les locaux courir dans tous les sens, le club madrilène a su accélérer, sous l’impulsion de son KB9. Après un centre de Gareth Bale (oui oui, il joue sous les couleurs du Real), l’action est confuse et le ballon en mode boule de billard. Mais Benzema parvient à placer sa jambe sur la balle, en plein saut, pour ouvrir le score (48e minute).

Nacho a ensuite doublé la mise à la 56e, sur un centre masterclass de Luka Modric, venant reprendre la balle du bout du pied en se jetant devant le but. 62e, nouveau but de Benzema, à l’affût pour récupérer le ballon après une parade du gardien adverse. Vinicius a alourdi la note dans le temps additionnel.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Real #démarre #bien #grâce #linusable #Benzema

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)