INFO RMC SPORT – Le Bayern Munich a envoyé une première offre au Stade Rennais pour son jeune attaquant Mathys Tel, 17 ans, à qui il reste deux ans de contrat. Le montant n’a pas fuité.

On savait le Bayern Munich attentif au marché des jeunes français et voici une preuve supplémentaire avec l’intérêt affirmé pour recruter à l’attaquant du Stade Rennais Mathys Tel, 17 ans.

>> Les infos mercato en direct

Une première offre envoyée à Rennes

De sources allemandes, le Bayern Munich a avancé ses pions ces derniers jours pour recruter l’attaquant du Stade Rennais sous contrat jusqu’en 2024. Les dirigeants bavarois ont officialisé leur intérêt avec une première offre envoyée à Rennes, sans que le montant ne filtre pour le moment.

Fraîchement champion d’Europe U17 avec l’équipe de France, Mathys Tel (12 participations en pro cette saison), se retrouve devant un choix important. Au Bayern Munich, le natif de Sarcelles pourrait avoir de la place alors que Robert Lewandowski n’en démord pas de ses envies de rejoindre le FC Barcelone. Si le Polonais venait à voir son vœu exaucé, il resterait Eric-Maxim Choupo-Moting et Sadio Mané comme concurrents pour évoluer en point alors que Joshua Zirkzee (2001), de retour de prêt d’Anderlecht pourrait partir à l’Ajax Amsterdam.

Il faudra désormais être attentif à la réaction rennaise après cette première offre. Le Stade Rennais semble être fourni offensivement pour démarrer sa saison alors que le club breton a montré un intérêt sur le marché pour certains attaquants ces dernières semaines.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Bayern #Munich #sattaque #Rennais #Mathys #Tel

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)