Soucieux de renouveler son effectif et de préparer l’avenir, le PSG s’intéresserait toujours à Javi Serrano. Le milieu de 18 ans pourrait rapidement éclore avec l’Atlético de Madrid qui semble compter sur lui.

A l’heure où l’hypothèse d’un départ de Saul continue d’agiter le mercato de l’Atlético, les dirigeants madrilènes vont peut-être avoir à gérer un autre dossier dans l’entrejeu.

Utilisé pendant la préparation estivale par Diego Simeone, Javi Serrano susciterait les convoitises de plusieurs clubs de renoms. Selon le journal AS, le PSG figure parmi les courtisans du milieu espagnol de 18 ans. Après l’avoir déjà approché à l’été 2020, le club francilien continuerait de suivre son évolution.

>> Les infos et rumeurs du mercato sont à suivre sur RMC Sport

Un dossier compliqué

Aligné avec Geoffrey Kondogbia et Thomas Lemar lors du match amical remporté contre Wolfsburg ce samedi (2-1), Javi Serrano fait partie des grands espoirs des Colchoneros et pourrait bien grappiller du temps de jeu lors de la saison à venir en Liga.

Preuve de la confiance placée dans l’international U18 espagnol, la direction madrilène a tout fait pour le blinder avant l’ouverture du mercato.

En juin, Javi Serrano a signé une prolongation de cinq ans, jusqu’en 2026. Un contrat de longue durée qui ne fait pas vraiment les affaires des clubs intéressés par le prometteur milieu. Dans une telle situation, l’Atlético semble en position de force et ne devrait donc pas le brader.

Reste désormais à savoir si le PSG va accepter de mettre la main au porte-monnaie pour tenter le coup. Autre point à ne pas sous-estimer, Javi Serrano est heureux à Madrid. Présent chez les Rojiblancos depuis l’âge de 7 ans, l’Espagnol ne semble pas faire d’un départ estival une priorité.

>> La Liga est accessible via l’offre RMC Sport-beIN Sports



Source link
rmcsport.bfmtv.com #PSG #garderait #œil #sur #espoir #lAtlético

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)