Après un gros taquet de Pepe sur Henrik Mkhitaryan, le match amical de prestige entre le FC Porto et l’AS Roma a tourné à l’échauffourée générale, mercredi. Ce qui a bien fait marrer José Mourinho, qui affrontait son ancien club.

Avec Pepe, pas de match amical qui tienne. Malgré ses 38 ans, le défenseur central portugais est toujours aussi rugueux sur les terrains. Opposé en match de préparation à l’AS Roma de son ancien entraîneur, José Mourinho, l’incorrigible lusitanien s’est fendu d’une intervention plus que saignante sur Henrik Mkhitaryan, mercredi.

Un énorme tampon sur l’Arménien à la 65e minute de jeu – sanctionné d’un simple jaune par l’arbitre, indulgent –, qui n’a pas manqué de déclencher une échauffourée générale après le geste lui aussi limite de son adversaire, qui semble vouloir mettre un coup à son adversaire en tombant. S’en est suivi quelques minutes de tensions, dans une fin de rencontre qui n’avait d’amical que de nom, et qui s’est conclu sur un anecdotique 1-1.

José Mourinho, qui affrontait le club qui l’a révélé aux yeux de l’Europe en remportant la Ligue des champions 2004, a lui été aperçu relativement hilare dans sa zone technique au moment où la petite bagarre s’est déclenchée. Le Special One, qui a eu Pepe sous ses ordres entre 2010 et 2013 au Real Madrid, a dû se rappeler de la bonne époque, celle où son compatriote mettait taquets sur taquets.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #gros #tampon #Pepe #sur #Mkhitaryan #qui #déclenche #une #bagarre

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)