Incidents PFC-OL: ce que risquent les clubs devant la commission de discipline ce lundi

C’est ce lundi, à l’issue de la commission de discipline de la FFF, que le Paris FC et l’Olympique Lyonnais vont être fixés sur leur sort après les incidents qui ont éclaté au stade Charléty, le 17 décembre à la mi-temps du 32e de finale de Coupe de France. Les deux clubs de Ligue 1 et Ligue 2 s’exposent à de lourdes sanctions.

Ce que l’on sait sur l’affaire Medina, soupçonné de violence conjugale

Le défenseur du RC Lens Facundo Medina a été interpellé et interrogé par la police dimanche à Arras. Le joueur argentin de 22 ans est soupçonné de violences volontaires sur sa compagne dans la nuit du 24 au 25 décembre. Selon nos informations, d’après une source proche du dossier, la jeune femme, argentine, a été transportée à l’hôpital dans la nuit de vendredi à samedi. Son état n’a pas été jugé inquiétant mais un jour d’interruption totale de travail (ITT) lui a été prescrit. Elle a porté plainte dans la foulée, samedi, avec l’aide d’un interprète.

>> Toutes les infos par ici

Bienvenue à tous !

L’année 2021 de Ligue 1 s’est s’achevée il y a quelques jours avec la 19e journée. Avant le début de la seconde moitié du Championnat, l’actualité reste dense pour les clubs français. Elle est à suivre dans ce live RMC Sport.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #commission #discipline #réunit #lundi #après #les #incidents #Paris #FCOL

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)