Sans club depuis la résiliation de son contrat avec l’Inter, Christian Eriksen pourrait rebondir en Angleterre dès janvier.

Enfin une porte de sortie pour Christian Eriksen? Libre depuis la résiliation de son contrat avec l’Inter, le Danois, victime d’un arrêt cardiaque pendant l’Euro, prévoit de commencer à s’entraîner avec une équipe de haut niveau dès janvier, rapporte le Daily Mail. Certains clubs de Premier League ont exprimé leur intérêt pour attirer la star danoise. Interdit de jouer en Italie à cause de son défibrillateur, Eriksen n’a plus joué depuis cette terrible journée du 12 juin.

Succès de la rééducation

Après une série de tests médicaux en décembre, Eriksen a été autorisé à reprendre sa carrière en compétition, ce qui signifie qu’il peut signer pour un nouveau club en tant qu’agent libre, et le Daily Mail pense que des discussions avec plusieurs clubs sont en cours. Dans un entretien à Sportsmail, Martin Schoots, le représentant du meneur de jeu, la rééducation »se passe très bien » pour lui.

Dernièrement, Christian Eriksen a été aperçu en Suisse en train de s’entraîner. Le joueur de 29 ans est aussi passé par le centre d’entraînement d’OB Odense, l’un de ses clubs formateurs au Danemark. Selon le quotidien danois B.T, Eriksen se concentrait principalement sur des exercices physiques, mais s’exerçait également avec un ballon.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Eriksen #dans #club #anglais #dès #janvier

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)