MANCHESTER UNITED EN DÉMONSTRATION !

C’est terminé ! Manchester United pulvérise Leeds 5-1 lors du premier match de la saison ! Les statistiques des joueurs se passent de mots: Paul Pogba a donné quatre passes décisives et Bruno Fernandes a marqué un triplé. Jadon Sancho est rentré en cours de jeu. United est déjà chaud cette saison !

On va rentrer dans le temps additionnel

Il y aura 3 minutes de temps additionnel dans cette rencontre !

Le rythme a un peu baissé

Après 20 minutes de folie, le rythme du match a bien baissé et ça profite aux joueurs de Manchester United !

Leeds tente de revenir

Coup-franc à suivre pour Leeds et RAphinha va le mettre dans la boîte ! Maguire dégage de la tête sur Costa qui tente une frappe puissante. C’est largement au-dessus !

Sancho et Martial entrent en jeu !

Daniel James et Paul Pogba laissent leur place à Sancho et Martial ! Le Français a réalisé un match exceptionnel avec 4 pases décisives !

LE BUT DE FREEEEED !

Nouvelle passe décisive de Pogba du pied gauche pour Fred qui crucifie une nouvelle fois Meslier ! 5 à 1 pour Manchester United, quelle démonstration !

LE TRIPLÉÉÉÉÉ DE FERNANDES !

Il est extraordinaire ce joueur ! Premier match et premier triplé pour Bruno Fernandes ! Ouverture de Lindelof pour le Portugais qui envoie une praline sous la barre de Meslier ! C’est incroyable 4 à 1 pour United !

LE DOUUUUBLÉ DE BRUNO FERNANDES !

Incroyable, Manchester United est déchainé ! Nouvelle passe décisive de Pogba, sa 3e du match, pour Bruno Fernandes ! Feinte de frappe, dribble sur le gardien, et frappe du gauche ! Le ballon franchit la ligne !

UNITED REPASSE DEVANT, CE MATCH EST FOU !

Passe lumineuse de Pogba qui met le ballon en profondeur pour Greenwood ! Il grille toute la défense et trouve le petit filet sur une frappe magnifique ! 2 à 1

AYLING ÉGALISE SUR UNE FRAPPE MONUMENTALE !

Quel pétard de Ayling qui égalise sur une frappe ultra-puissante à l’entrée de la surface ! Il est juste en dessous de la lucarne, 1 à 1 !

Firpo remplace Rodrigo, décevant en première période

Premier changement du match avec la sortie de Rodrigo ! Il est remplacé par Junior Firpo !

C’EST LA MI-TEMPS ! MANCHESTER UNITED EST DEVANT !

C’est la pause à Old Trafford ! Manchester United mène 1 à 0 face à Leeds grâce, déjà, à un but de Bruno Fernandes ! Pour son premier match de la saison, United est donc en tête grâce au duo Pogba-Fernandes ! Sancho devrait faire sa rentrée en deuxième période !

Bamford ne passe pas une super après-midi

Le pauvre Patrick Bamford fait beaucoup d’efforts et de courses inutiles ! Ses coéquipiers ne parviennent à lui donner des ballons dans de bonnes conditions !

James ne trouve pas le cadre !

Débordement de Shaw qui rentre sa course avant de décaler parfaitement Daniel James ! Le Gallois frappe mais prend le petit filet extérieur de Meslier !

Bruno Fernandes donne le ton

Après ses 29 buts et 17 passes décisives l’an dernier, Bruno Fernandes remet le couvert cette année avec déjà un but cette saison !

BRUNO FERNAAAAANDES POUR LE BUT !

1 à 0 pour Manchester United après un mouvement incroyable ! Mctominay donne à Pogba qui remet en une touche dans la profondeur pour Fernandes qui trompe Meslier du pied gauche !

Le centre fuyant de Fernandes !

Bruno Fernandes se met en évidence avec un débordement tout en vitesse ! Il centre fort à ras de terre pour Fred qui se jette mais il est trop court !

Pogba prend sa chance

Pas attaqué et à l’entrée de la surface, Paul Pogba prend sa chance de loin ! C’est capté très facilement par Ilan Meslier !

Leeds loupe le cadre

Coup-franc très intéressant pour Leeds à l’entrée de la surface ! Raphinha la met dans la boîte pour Rodrigo qui ne parvient pas à cadrer sa tête !

Leeds se projette bien

Corner pour Leeds après une bonne intervention de Maguire ! Mctominay dégage au premier poteau mais le ballon va revenir. Et Pogba part en contre !

L’envolée de David de Gea !

Quel enroulé magnifique de Klich qui pense trouver le petit filet ! De Gea réalise un arrêt parfait pour sortir le ballon du cadre !

POGBA LOUPE LE CADRE !

Quelle occasion pour Paul Pogba ! Greenwood fait un petit festival avant de servir parfaitement Pogba qui va jouer son duel avec Meslier ! Du gauche et en déséquilibre, le Français ne trouve pas le cadre !

L’occasion pour United !

Ca cafouille dans la défense de Leeds et James contre une passe ! Le ballon est proche de lober Meslier qui détourne en corner !

Leeds remonte le terrain

Au tour de Leeds de se procurer un corner après un bon centre de Klich ! C’est tiré à deux et le ballon arrive sur Klich, encore lui, qui ne parvient pas à frapper le ballon. Ballon rendu aux Mancuniens.

La frappe de Greenwood !

Super mouvement entre Fred et Mctominay et le Brésilien accélère ! Il donne à Greenwood qui s’essaie à la frappe… mais c’est trop écrasé !

Il y a de l’intensité !

Déjà un deuxième corner pour les hommes de Solskjaer ! Maguire monte mais Meslier capte le ballon en l’air ! Bamford est trouvé en contre-attaque mais James vient le tacler dans sa course !

Première offensive mancunienne

Corner pour United mais Meslier sort les poings pour dégager son camp ! Les Red Devils veulent marquer rapidement un but, pas d’attente !

COUP D’ENVOI DE MANCHESTER UNITED-LEEDS !

C’est parti pour ce Manchester United-Leeds, premier match à Old Trafford de cette nouvelle saison de Premier League !

Le retour du roi !

Brillant à l’Euro avec l’Angleterre, Kalvin Philllips est de retour dans son équipe Leeds … mais sur le banc !

Des affrontements entre supporters

3 000 supporters de Leeds sont attendus ce samedi à Old Trafford pour la première rencontre de Premier League, face à Manchester United. Quelques instants avant la partie, des supporters des deux équipes se sont affrontés dans les rues de Manchester. Des chaises ont été jetées dans la rue, obligeant la police à intervenir. « Des patrouilles dans le centre-ville ont été informées de certains incidents isolés », a indiqué la police de Manchester.

Meslier bien présent avec Leeds

Le onze de Leeds : Meslier – Ayling, Struijk, Cooper, Dallas – Klich, Koch – Raphinha, Rodrigo, Harrison – Bamford

Pogba titulaire, pas Sancho

Le onze de Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw – Fred, McTominay – James, Bruno Fernandes, Pogba – Greenwood

Le banc : Heaton, Dalot, Williams, Andreas, Mata, Matic, Van de Beek, Martial, Sancho

Solskjaer croit aux chances de titre

Deuxième à douze points de Manchester City au printemps dernier, Manchester United espère détrôner son voisin en Premier League cette saison (premier match ce samedi 13h30 contre Leeds, à suivre en direct sur RMC Sport 1). Une quête pour laquelle le coach des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer se veut confiant vu la qualité de son effectif et le sentiment de revanche qui habite ses joueurs.

Rendez-vous sur RMC Sport 1 !

La rencontre sera à suivre à la télévision sur RMC Sport 1 ! Le coup d’envoi sera donné à 13h30.

>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les matchs de Premier League

Bonjour à tous !

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre entre Manchester United et Leeds (13h30), pour la première journée de Premier League. Deuxièmes de la dernière saison, les Red Devils doivent confirmer face à Marcelo Bielsa et ses hommes. Nouvelles recrues, Jadon Sancho ne devrait pas commencer, au contraire de Paul Pogba.

Un match à suivre sur RMC Sport 1 !



Source link
rmcsport.bfmtv.com #carton #des #Red #Devils #Pogba #Bruno #Fernandes #brillants

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)