Après la diffusion des extraits de l’interview choc de Cristiano Ronaldo, Jamie Carragher a sèchement critiqué le Portugais, qu’il a souvent épinglé au point que le joueur lui a refusé une poignée de mains lors d’une émission d’avant-match.

Cristiano Ronaldo continue de payer les pots cassés après son interview accordée à Piers Morgan sur Talk TV, où il balance notamment ses vérités sur Manchester United et sur le management d’Erik ten Hag. Les propos du Portugais font bondir Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool et désormais consultant pour Sky Sports.

Ce dernier a sèchement critiqué le Portugais, qu’il a souvent épinglé au point que le joueur lui a refusé une poignée de mains lors d’une émission d’avant-match. Le dernier message de Carragher ne va pas arranger leur relation.

>> Suivez l’actualité autour de Cristiano Ronaldo en direct

« 99% des fans seront du côté de Ten Hag »

« Ronaldo: ‘Je ne respecte pas le manager’, écrit Carragher sur son compte Twitter. Ronaldo sous Erik ten Hag: a annoncé qu’il voulait partir, a refusé de remplacer, a quitté le banc et est parti avant la fin du match. 99% des fans de United seront du côté d’Erik ten Hag, ce qui montre à quel point Ronaldo a mal géré cela. »

Dans plusieurs extraits révélés ce dimanche, CR7 n’a épargné personne. Manchester United, Erik ten Hag, Ralf Rangnick ou encore Wayne Rooney, le quintuple Ballon d’or se serait mis à dos le vestiaire. Selon Sky Sports, le club ignorait la tenue de cette interview jusqu’à la fuite des premiers passages dimanche soir. Les Red Devils envisagent désormais toutes les options sur l’avenir de leur star, sous contrat jusqu’en juin 2023. La Coupe du monde va offrir un temps de réflexion aux dirigeants anglais juste avant le mercato d’hiver en janvier.

Mais ces derniers ne digèrent pas le manque de respect à leur égard de la part de CR7. Selon Sky Sports, Ronaldo a été informé jeudi qu’il ne serait pas titulaire trois jours plus tard pour le déplacement à Londres pour y affronter Fulham mais qu’il serait bien convoqué avec l’équipe. Le joueur aurait alors fait savoir qu’il était malade.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Carragher #paie #Ronaldo #après #son #interview #vérité

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)