Et si Brice Samba retrouvait la France dès cet été ? Parti à Nottingham Forest en 2019 après deux saisons à Caen, l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille (2013-2017) serait, selon les informations du Daily Mail, dans le viseur du FC Nantes en cas de départ d’Alban Lafont, qui devrait être très courtisé cet été.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct
Comme indiqué par The Athletic, Samba, âgé de 28 ans, ne souhaiterait pas rester à Nottingham Forest la saison prochaine car il se sentirait sous-estimé par le club anglais. Il estimerait ne pas être assez respecté pour ses performances, même si ses dirigeants ont assuré au média anglais qu’ils restaient déterminés à le prolonger.
Héros de Nottingham Forest en playoffs d’accession
En fin de contrat en juin 2023, Samba a grandement participé à la montée de son club en Premier League – une grande première depuis 1999 – en stoppant notamment trois tirs au but en demi-finale des playoffs au mois dernier contre Sheffield United.
Formé au Havre, Samba avait rejoint l’OM en janvier 2013, les dirigeants olympiens souhaitant lui offrir un destin à la Steve Mandanda. Prêté à Nancy lors de la saison 2015-2016 avant d’être vendu à Caen en 2017, le Franco-Congolais n’a disputé que quatre petites rencontres sous le maillot phocéen. Il pourrait avoir de nouveau l’opportunité de briller sur les pelouses françaises.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Brice #Samba #héros #montée #Nottingham #Forest #serait #dans #viseur #Nantes