L’ancien gardien de l’OM Brice Samba, décisif dans la montée de Nottingham Forest en Premier League cette saison, serait ciblé par le FC Nantes, indique le Daily Mail ce mercredi. Le portier de 28 ans va entamer sa dernière année de contrat et souhaiterait partir dès cet été.

Et si Brice Samba retrouvait la France dès cet été ? Parti à Nottingham Forest en 2019 après deux saisons à Caen, l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille (2013-2017) serait, selon les informations du Daily Mail, dans le viseur du FC Nantes en cas de départ d’Alban Lafont, qui devrait être très courtisé cet été.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Comme indiqué par The Athletic, Samba, âgé de 28 ans, ne souhaiterait pas rester à Nottingham Forest la saison prochaine car il se sentirait sous-estimé par le club anglais. Il estimerait ne pas être assez respecté pour ses performances, même si ses dirigeants ont assuré au média anglais qu’ils restaient déterminés à le prolonger.

Héros de Nottingham Forest en playoffs d’accession

En fin de contrat en juin 2023, Samba a grandement participé à la montée de son club en Premier League – une grande première depuis 1999 – en stoppant notamment trois tirs au but en demi-finale des playoffs au mois dernier contre Sheffield United.

Formé au Havre, Samba avait rejoint l’OM en janvier 2013, les dirigeants olympiens souhaitant lui offrir un destin à la Steve Mandanda. Prêté à Nancy lors de la saison 2015-2016 avant d’être vendu à Caen en 2017, le Franco-Congolais n’a disputé que quatre petites rencontres sous le maillot phocéen. Il pourrait avoir de nouveau l’opportunité de briller sur les pelouses françaises.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Brice #Samba #héros #montée #Nottingham #Forest #serait #dans #viseur #Nantes

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)