Alors que les clubs de football européens sont en pleine préparation en vue du début de la saison 2022-2023, Kevin De Bruyne et Thomas Meunier ont profité de leur dimanche pour se rendre au festival Tomorrowland. Sauf que le défenseur du Borussia Dortmund a choisi une tenue un peu spéciale…
Thomas Meunier se la joue Lupin. Du « vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé », le latéral droit du Borussia Dortmund est passé au « vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas reconnu ». C’est le message qu’a publié le défenseur belge dimanche sur son compte Instagram, le tout accompagné d’une photo de lui déguisé au festival Tomorrowland.
Perruque aux cheveux longs, lunettes de soleil et tenue flashy: Meunier a donc pris une journée de repos dimanche, deux jours après avoir perdu avec le Borussia face à Villarreal en match amical (0-2), pour aller apprécier les musiques électroniques du festival belge.
Kevin De Bruyne également présent
Pour passer incognito et ne pas être reconnu par le public, le latéral des Diables Rouges (56 sélections, 8 buts) a donc opté pour ce déguisement, avant de se replonger dans la préparation du Borussia Dortmund et d’affronter Munich 1860 vendredi lors du premier tour de la Coupe d’Allemagne.
Meunier a sûrement dû croiser un coéquipier de la sélection belge dimanche. Revenu des États-Unis à l’issue du stage de présaison de Manchester City, Kevin De Bruyne était également présent au festival Tomorrowland, aux côtés de son épouse Michèle de Bruyne. La différence? Le milieu des Citizens avait opté pour ses habits classiques.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Thomas #Meunier #déguisé #festival #Tomorrowland #pour #pas #être #reconnu