Aston Villa a annoncé ce samedi que son entraîneur Steven Gerrard est positif au Covid. L’ancien joueur de Liverpool va devoir rester à l’isolement et manquera les deux prochains matchs de son équipe.

Il n’y aura pas de premier Boxing Day dans la peau d’un entraîneur pour Steven Gerrard. L’entraîneur d’Aston Villa, nommé à la tête du club il y a un mois et demi, a été testé positif au Covid et va devoir observer une période d’isolation.

Son club a communiqué ce samedi, assurant que Gerrard allait manquer les deux prochaines rencontres d’Aston Villa, contre Chelsea dimanche, lors du Boxing Day, et contre Leeds deux jours plus tard. Les Villans n’ont en revanche pas donné de précisions sur l’état de santé de leur coach.

>> Pour ne rien manquer du Boxing Day sur RMC Sport, l’abonnement aux chaines RMC Sport est par ici

Aston Villa doit tenir le rythme

Pour le moment, Steven Gerrard n’a disputé que six matchs sur le banc d’Aston Villa depuis son arrivée le 11 novembre. La réception pour le Boxing Day de Chelsea, une équipe qu’il a tant affronté en tant que joueur, devait être un moment fort de ce week-end.

Les joueurs d’Aston Villa vont donc devoir montrer qu’ils peuvent s’en sortir sans la présence de leur entraîneur, lors de ces deux rencontres importantes face aux Blues puis à Leeds. Après quatre victoires en six matchs, les Villans, actuellement 10e de Premier League, peuvent garder le rythme des équipes qui les précédent pour rester en embuscade et rêver d’une place européenne en fin de saison.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Steven #Gerrard #positif #Covid #privé #Boxing #Day #avec #Aston #Villa

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)