Selon nos informations, Newcastle a entamé des démarches pour recruter Alphonse Areola, prêté à West Ham la saison dernière et qui appartient toujours au Paris Saint-Germain. Mais les Hammers sont également sur les rangs.

C’est loin d’être un secret. Le Paris Saint-Germain souhaite se séparer d’Alphonse Areola cet été. West Ham, club où il était prêté cette saison, dispose toujours d’une option d’achat, valable jusqu’au 30 juin, date de la fin du contrat de prêt du Français. Mais les Hammers ne sont pas seuls sur le dossier.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Selon nos informations, Newcastle a entamé des démarches pour recruter le 3ème gardien de l’équipe de France, âgé de 29 ans et sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023. Nouveaux riches du football mondial depuis leur rachat par les Saoudiens au cours de la saison dernière, les Magpies s’apprêtent à vivre leur premier mercato estival sous ce nouveau pavillon.

Doublure de Fabianski en Premier League cette saison

Depuis la signature de son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, Areola a multiplié les prêts: Lens (2013-2014), Bastia (2014-2015), Villarreal (2015-2016), le Real Madrid (2019-2020), Fulham (2020-2021) puis West Ham la saison passée. Chez les Hammers, il était la doublure de Lukasz Fabianski en Premier League (seulement un match joué) mais titulaire en Ligue Europa (11 matchs).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Newcastle #entre #pour #Areola

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)