Le milieu de terrain portugais du LOSC Renato Sanches a quitté son lieu de vacances pour se rendre à Paris et négocier avec les dirigeants du PSG, rapporte Foot Mercato ce jeudi. Le club de la capitale doit encore se mettre d’accord avec Lille dans ce dossier.

Le dossier Renato Sanches avance. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain portugais (24 ans) aurait quitté son lieu de vacances afin de se rendre à Paris, rapporte Foot Mercato ce jeudi.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

L’objectif de cette visite serait de rencontrer les dirigeants parisiens et de négocier les contours de son futur contrat. Libre dans un an, Renato Sanches aurait déjà fait part de sa volonté de rejoindre le champion de France en titre, comme indiqué par Le Parisien ce mercredi.

Paris doit se mettre d’accord avec Lille

Recruté par Luis Campos à Lille en 2018, le Portugais souhaiterait travailler à nouveau avec le dirigeant ainsi qu’avec Christophe Galtier. Mieux, afin de se donner toutes les chances de rejoindre le PSG, Renato Sanches aurait même refusé, par le biais de son agent Jorge Mendes, un départ à l’AC Milan.

Une fois que les contours de son contrat avec Paris seront définis, le club de la capitale devra encore se mettre d’accord avec Lille. D’après Le Parisien, le PSG n’a pas l’intention de faire dans la surenchère. Luis Campos n’entend pas monter au-delà des dix millions d’euros proposés alors que le milieu portugais sera libre en juin 2023.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Renato #Sanches #Paris #pour #négocier #son #contrat #avec #PSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)