Voulant s’attacher les services d’un buteur pour la deuxième partie de saison, le FC Barcelone s’intéresserait, selon Sport, à la situation d’Anthony Martial. Après l’échec de la piste Alvaro Morata, les Catalans ne seraient pas fermés à l’idée de proposer un prêt avec une option d’achat de 40 millions d’euros à Manchester United.

Avec les blessures de Martin Braithwaite et Memphis Depay combinées à la retraite anticipée de Sergio Agüero, le FC Barcelone n’a plus vraiment de munitions au poste de numéro 9. Afin de combler ce manque, les Catalans ont longtemps espéré s’attacher les services d’Alvaro Morata, mais le coach de la Juventus Massimiliano Allegri a mis fin cette semaine à la rumeur.

À la recherche d’opportunités, les dirigeants s’intéresseraient à la situation d’Anthony Martial (26 ans) d’après Sport. Auteur de seulement sept matchs en Premier League pour un seul but, l’attaquant souhaite quitter cet hiver Manchester United. Si un intérêt du Séville FC a été souvent mentionné, le Français préférerait rejoindre le Barça, où il pense que son jeu concorderait avec les idées de Xavi.

Un prêt avec option d’achat évoqué

Même si le cinquième de Liga a prouvé qu’il pouvait investir sur le marché des transferts avec l’achat pour 55 millions d’euros de Ferran Torres, la direction n’envisage pas à un achat définitif pour le joueur de 26 ans. Le média catalan affirme que la formation privilégie un prêt avec une option d’achat de 40 millions d’euros, le temps de tester l’ancien monégasque.

De son côté, l’entraîneur des Reds Devils a assuré après la victoire contre Burnley (3-1) il y a quelques jours ne pas être fermé à un départ de l’attaquant. Mais que les demandes financières des Anglais doivent être atteintes: « Il a dit très clairement qu’il voulait partir et d’une certaine manière, je peux le comprendre (…) Mais encore une fois, il y a d’un côté son désir de partir, et de l’autre la question de savoir si les clubs intéressés sont capables de répondre favorablement aux exigences du club. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #retour #piste #Martial #après #léchec #dossier #Morata

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)