Quatorze ans après, Zinedine Zidane sait enfin ce qu’a vécu Marco Materazzi le soir du 7 juillet 2006. Ou presque… Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le fantasque président-propriétaire du club d’Almeria (D2 espagnole) a rejoué avec Zizou la scène du fameux coup de boule de Berlin. En inversant les rôles.
Turki al-Sheikh, président de l’autorité de divertissement saoudienne, proche du prince héritier, et donc patron de l’actuel deuxième de Liga Adelante, a visiblement eu l’opportunité de rencontrer le technicien français via l’intermédiaire du coach d’Almeria, l’ex-Madrilène Guti.
Materazzi a répondu
L’occasion pour lui de se voir remettre un maillot dédicacé de la part de ZZ, et donc de lui adresser un amical coup de tête, dans une vidéo qu’il a ensuite postée sur Twitter. Un geste qui a semble-t-il amusé Zidane.
Pour couronner le tout, Turki al-Sheikh a ensuite mentionné Marco Materazzi, avec un drôle de commentaire: “Ça a dû être dur, non? Du sang arabe!” L’Italien, toujours actif sur les réseaux, n’a pas mis longtemps à répondre. Mais seulement pour prendre des nouvelles du Saoudien…
😂😂 Ho Boss how are you ? Hope see you soon
— Marco Materazzi (@iomatrix23) January 5, 2020