Le seizième de finale de Coupe de France entre Vannes et le PSG a connu une courte interruption ce lundi pendant la première période. L’arbitre a stoppé la rencontre afin de faire éloigner un drone survolant le stade de la Rabine.

A l’image de plusieurs rencontres depuis le début de saison, le seizième de finale de Coupe de France entre Vannes et le PSG a été interrompu par l’arbitre en raison d’un (petit) incident extra-sportif. Heureusement, le duel entre les Bretons et les Franciliens n’a pas été perturbé par de sérieux débordements mais plutôt… par l’irruption d’un drone ce lundi soir au-dessus de la pelouse du stade de la Rabine.

A la 27e minute du match, l’arbitre central Jérémy Stinat a regardé vers le ciel, stoppé la première période avant de se diriger vers le bord du terrain pour échanger brièvement avec un officiel. Le drone a finalement quitté la pelouse quelques instants après son apparition.

>> Vannes-PSG en direct

Aucun blessé, le jeu a repris très vite

Sans aucun blessé ou problème supplémentaire, la rencontre a pu reprendre sans souci dans la foulée. Moins de trois minutes après cette visite impromptue, Nuno Mendes a déposé un corner sur la tête de Presnel Kimpembe et le PSG a pris les devants face à Vannes.

Si l’histoire de ne dit pas si le drone espérait capter des images inédites de Kylian Mbappé ou des jeunes titis Xavi Simons et Edouard Michut, son passage à Vannes ce lundi a bien amusé les internautes. Certains y ont même faussement vu une technique du « Real Vardrid » pour observer le PSG.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #match #brièvement #interrompu #dun #drone

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)