“On n’oublie pas qu’il reste le match retour à disputer”, tempère Al-Khelaïfi
Le président du PSG a réagit officiellement auprès de RMC Sport après la victoire parisienne. “Nous avons de plus en plus d’expérience dans cette compétition, nos joueurs aiment jouer ces matchs, nous avons montré que nous étions une grande équipe. Je suis très fier des joueurs et du staff, parce qu’ils ont fait un grand match” a notamment souligné Nasser Al-Khelaïfi. Tout en rappelant : “Mais on n’oublie pas qu’il reste le match retour à disputer.”
Abdou Diallo était malade
Remplacé par Mitchell Bakker à la mi-temps, Abdou Diallo a révélé sur son compte instagram les raisons de ce changement surprise. “Malade “, a-t-il écrit dans une story Instagram illustrée par un emoji symbolisant une envie de vomir. “Heureusement que les gars ont fait le taf, je vais pouvoir passer une soirée correcte.”
Bonjour et bienvenue à tous
La nuit a été courte du côté de Munich où le PSG s’est imposé brillamment mais dans la douleur sur le terrain du Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des champions. SI vous n’avez pas encore vu les images, le résumé de Bayern-PSG est ici. Mais il reste un match retour, mardi prochain (à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport). Et avant, bien sûr, un match de championnat face à Strasbourg. Suivez en direct sur RMC Sport les infos de la journée.