L’Espagne va vacciner ses joueurs ce mardi

Au lendemain du test positif de Sergio Busquets au coronavirus, ce qui a provoqué une polémique en Espagne, la ministre de la santé a autorisé les 24 joueurs convoqués à bénéficier d’une dose unique du vaccin Johnson&Johnson (Janssen). La Fédération espagnole n’a pas hésité à montrer son incompréhension ces dernières heures face aux refus répétés du gouvernement espagnol pour permettre aux joueurs d’être prioritaires pour ce vaccin.

Le test positif de Busquets provoque une grosse polémique en Espagne

L’annonce du test positif au Covid-19 du milieu de terrain de la Roja, Sergio Busquets, a provoqué la colère de la Fédération espagnole de football qui demande depuis deux mois l’autorisation à ses joueurs de se faire vacciner avant l’Euro. Mais la ministre de la santé a toujours refusé.

>> La polémique en Espagne sur le test positif de Busquets

White remplace Alexander-Arnold

Blessé mercredi lors du match amical face à l’Autriche, Trent Alexander-Arnold a été contraint de déclarer forfait pour l’Euro. La sélection anglaise a convoqué ce lundi Ben White (Brighton) pour le remplacer, défenseur de 23 ans pouvant aussi bien évoluer dans l’axe comme sur le côté droit. White a connu sa première sélection mercredi dernier et a été titulaire ce dimanche face à la Roumanie. Il était en balance pour participer à cet Euro.

Source de l’article, 2021-06-07 13:46:18