Le Real Madrid sera l’un des acteurs principaux du prochain mercato estival. À la recherche de futurs talents, les Madrilènes seraient intéressés par Ryan Gravenbech. Le leader de Liga aurait même débuté les contacts avec l’agent du milieu de terrain Mino Raiola, selon Sky Sports.

Titulaire indiscutable à l’Ajax Amsterdam malgré son jeune âge, Ryan Gravenberch (19 ans) ne cesse de confirmer son grand talent aperçu depuis quelques années. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain sera certainement un des noms qui ressortira le plus sur le marché des transferts.

Si une opération dès cet hiver semble improbable, le Néerlandais est suivi par de nombreux clubs européens qui n’hésiteront pas à lancer les manœuvres l’été prochain. Parmi ces formations, on retrouve le Real Madrid. D’après Sky Sports, les Madrilènes qui veulent rajeunir leur milieu de terrain ont déjà entamé des contacts avec l’agent Mino Raiola.

Gravenberch préféré à Pogba

Même si Paul Pogba sera en fin de contrat avec Manchester United à l’issue de la saison, le club présidé par Florentino Perez semble peu enclin à recruter le Français. Les qualités de Gravenberch font que les Espagnols voient en lui le joueur idéal, pour prendre la relève au milieu de terrain.

Cependant, il faudra se montrer convaincant afin d’attirer le jeune talent à l’étranger. D’autant que ce dernier avait annoncé en novembre dernier dans un entretien à Voetbal International, son envie de prolonger avec l’Ajax: « Je suis très heureux à l’Ajax et je ne veux vraiment pas partir pour le moment. Nous sommes en pourparlers avec un nouveau contrat. » Les prochains mois nous diront si le Néerlandais succèdera en compagnie d’Eduardo Camavinga, au trio de l’entrejeu du Real Madrid Casemiro-Modric-Kroos.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Gravenberch #dans #viseur #Real #Madrid

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)