Danilo Pereira a été placé à l’isolement par précaution en raison de symptômes, selon les informations du Parisien. En attendant le résultat de son test, il n’est pas dans le groupe pour le match face à Vannes en Coupe de France.

Un nouvel absent pour le PSG. Alors que le club parisien compte quatre cas positifs au Covid-19 dans ses rangs, dont Lionel Messi, Danilo Pereira a été placé à l’isolement par précaution en raison de symptômes, rapporte Le Parisien. Le Portugais va passer un test Covid ce lundi et il n’est pas dans le groupe pour le déplacement à Vannes ce lundi, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France. Il n’était pas à l’entraînement ce dimanche. Le PSG avait agi de manière similaire avec Leandro Paredes avant le dernier match de Ligue 1 à Lorient (1-1), le 23 décembre.

Messi bloqué en Argentine

Le milieu de terrain rejoint donc Sergio Rico, Juan Bernat, Nathan Bitumalaza et Lionel Messi, tous forfaits pour le match de lundi. Le septuple Ballon d’Or est d’ailleurs toujours bloqué en Argentine, où il passe ses vacances en famille à Rosario, sa ville natale. L’Argentin va bien malgré son test positif, et attend un test négatif avant de prendre l’avion du retour, direction la France.

Messi a eu la confirmation qu’il était positif samedi, au lendemain du réveillon, après avoir réalisé un premier test dans la semaine qui avait pointé une possible présence du virus. Déjà out contre Vannes, il pourrait également manquer le choc face à Lyon en championnat, qui est prévu le 9 janvier prochain.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Danilo #Pereira #placé #lisolement #par #précaution

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)