Pas de repos pour les joueurs de Premier League, qui enchaînent en ce 1er janvier avec un alléchant Arsenal-Manchester City. Malgré le report de Leicester-Norwich, deux autres rencontres sont à suivre en intégralité sur RMC Sport 1.

Pas de champagne pour les joueurs de Premier League. Le championnat anglais poursuit ses droits en ce samedi 1er janvier, avec de belles affiches au menu pour la 21e journée. Et quoi de mieux qu’un Arsenal-Manchester City pour débuter de la meilleure manière l’année 2022. Leader du classement, les Skyblues ont l’opportunité de creuser l’écart en tête, avec le choc entre Chelsea et Liverpool, prévu ce dimanche (17h30). L’affiche sera à suivre dès 13h30 sur RMC Sport 1. Canal+Sport diffusera également la partie.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre en intégralité la Premier League

La journée se poursuivra à 16 heures, avec le déplacement de Tottenham sur la pelouse de Watford. L’occasion pour Moussa Sissoko de retrouver les Spurs. Une rencontre également à suivre sur RMC Sport 1. Il s’agira du seul match à cette heure-ci, puisque Leicester-Norwich a été reporté en raison des cas de Covid chez les Canaries. La journée du Nouvel An se concluera avec Crystal Palace-West Ham à 18h30. Pour l’instant, seulement deux matchs sont reportés: Leicester-Norwich et Southampton-Newcastle.

Le programme de la 21e journée:

Samedi 1er janvier:

13h30: Arsenal-Manchester City (RMC Sport 1)

16 heures: Watford-Tottenham (RMC Sport 1)

18h30: Crystal Palace-West Ham (RMC Sport 1)

Dimanche 2 janvier:

15 heures (multiplex sur RMC Sport 1): Brentford-Aston Villa, Leeds-Burnley, Everton-Brighton.

17h30: Chelsea-Liverpool (RMC Sport 1)

Lundi 3 janvier:

18h30: Manchester United-Wolverhampton (RMC Sport 1)



Source link
rmcsport.bfmtv.com #quelle #heure #sur #quelle #chaîne #regarder #ArsenalManchester #City

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)