Tout proche de prolonger, Dembélé poste le logo du Barça sur Instagram

Ousmane Dembélé a posté dimanche soir très tard une image du logo du Barça dans une story Instagram. Un message pour signifier qu’il va prolonger dans les prochaines heures ? Selon Sport, le champion du monde tricolore dont le contrat se termine en juin prochain a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail de cinq ans. L’officialisation serait pour cette semaine.

>> Plus d’infos par là

Le message de Dembélé sur Instagram © Instagram

Surveillé par le PSG, Rüdiger aurait donné sa priorité au Real Madrid

Si le PSG est bien attentif à sa situation, comme nous vous le confirmions, Antonio Rüdiger pourrait plutôt prendre la direction du Real Madrid, selon la presse madrilène et anglaise. L’international allemand (28 ans), qui trône en Une de AS ce lundi, aurait même déjà pris contact avec plusieurs joueurs de la Maison Blanche afin d’en connaître un peu plus sur le club et la vie dans la capitale ibérique.

>> Toutes les infos sur ce dossier juste ici

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le site RMC Sport pour suivre en direct commenté les dernières actualités et rumeurs du mercato, qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. De nombreux dossiers devraient animer ces prochaines semaines, à l’image des joueurs en fin de contrat en juin prochain, qui pourront s’engager où ils le souhaitent dès le début d’année 2022.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #surveillé #par #PSG #Rüdiger #rapprocherait #Real #Madrid

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)