Le FC Barcelone a retrouvé des couleurs en Liga grâce à son brillant succès face à Osasuna (4-0). Un match qui a permis à Antoine Griezmann d’inscrire un superbe but et de distiller une passe décisive à Philippe Coutinho. L’international français confirme donc ses belles dispositions du moment après avoir traversé une zone de turbulences. Interrogé sur le cas Griezmann à l’issue de la rencontre, Ronald Koeman a avoué qu’il trouvait son joueur plus libéré.

« Je ne crois pas qu’il y ait quelque chose qui ait changé. Il a toujours travaillé au maximum, mais c’est vrai qu’il n’a pas toujours eu cette efficacité. Grâce à ses mouvements, il a trouvé plus de liberté, plus d’espaces, et il a marqué un grand but. Les buts de ce genre, ça te donne énormément de confiance en toi. Il se sent plus libéré, plus à l’aise sur le terrain, c’est positif, » a ainsi commenté le technicien néerlandais. Pourvu que ça dure…

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link