Entrée en jeu lors de la mi-temps de la prolongation entre la France et les Pays-Bas (1-0), Ella Palis a reçu le soutien très prononcé de sa coéquipière Charlotte Bilbault. Une scène qui a ensuite amusé les deux joueuses sur les réseaux sociaux.
Ella Palis littéralement poussée dans le grand bain. Lors du début de la seconde période de prolongation entre la France et les Pays-Bas (1-0) dans le quart de finale de l’Euro, la milieu des Girondins de Bordeaux a été motivée comme il se doit par sa coéquipière Charlotte Bilbault alors qu’elle venait de remplacer Sandie Toletti. Son ancienne partenaire en club l’a secoué assez violemment, ce qui a amusé les deux joueuses sur Twitter ce dimanche.
Palis sur Bilbault: « Elle est très hargneuse et guerrière sur le terrain »
« C’est que du love », écrit Palis en réponse à la photo montrant la néo-montpelliéraine lui attraper le col, comme pour la lancer dans son match. Ce à quoi Palis a réagi par des smileys, visiblement hilare après-coup. À ce moment-là, les Bleues venaient de prendre l’avantage grâce au penalty d’Ève Périsset (102e). Un quart d’heure plus tard, elles ont été définitivement libérées par le coup de sifflet final qualifiant l’équipe de France pour sa première demi-finale d’Euro.
« C’est sûr que c’est une joueuse très importante, avait expliqué Palis au sujet de Bilbault cette semaine dans les colonnes de L’Équipe. Elle est très hargneuse et guerrière sur le terrain. C’est un élément très important pour la récupération et la première relance, une joueuse très complète. » Les deux joueuses pourraient se retrouver à nouveau associées ce mercredi contre l’Allemagne (21h), pour une place en finale.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Palis #plaisante #scène #motivation #musclée #avec #Bilbault