L’attaquant norvégien pourra partir de Dortmund pour « seulement » 75 millions, selon une indiscrétion d’Oliver Kahn.

A combien va se monter le transfert d’Erling Haaland, qui pourrait être la plus grosse transaction dans le foot post-covid? L’attaquant norvégien promet d’être un des principaux animateurs du prochain mercato, et, au contraire de Kylian Mbappé, il n’est pas libre en juin prochain. Mais lors de sont rasnfert de Salzbourg à Dortmund, Mino Raiola avait pris le soin d’isncrire dans le contrat du jeune norvégien une clause libératoire secrète activable à aprtir de juin 2022.

Lors de sa dernière prise de parole, Mino Raiola avait bien tenté de faire vivre le suspens, annonçant dans une interview que seul lui, le joueur et le club de Dortmund connaissaient le montant de cette clause libératoire.

Des enchères sur la prime à la signature

Sauf que Raiola n’a pas que des amis dans le monde du football et que certains ne sesont pas faits priés pour balancer le chiffre, comme Oliver Kahn qui explique dans une interview à Bild que le Bayern ne comptait pas payer les 75 millions d’euros de la clause. Un chiffre que Marca a pu confirmer. Mais que Mino Raiola se rassure, si cette clause paraît « abordable » pour un joueur du calibre de Haaland, les clubs intéressés devront se battre à coup de primes à la singature, sur laquelle l’agent touchera un pourcentage non négligeable.

« Haaland peut-il attendre à Barcelone? Haaland peut attendre tout le monde, a lâché Mino Raiola au sujet de son client ce dimanche pour la chaîne néerlandaise Nos. Nous n’avons pas d’accord préalable avec aucun club. » Les enchères sont lancées, et si la mise de départ semblent basse, elles pourraient monter très haut.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #connaît #prix #Erling #Haaland #nest #pas #cher #ça

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)