À la veille du Boxing Day, un quatrième match prévu ce dimanche pourrait être reporté en raison de cas de Covid-19. Il s’agit du derby entre Tottenham et Crystal Palace, après que plusieurs joueurs aient été testés positifs chez les Eagles.

Patrick Vieira pourrait devoir patienter un peu plus avant de retrouver le public des Spurs. L’entraîneur de Crystal Palace, qui avait annoncé ce samedi la présence de « quelques cas » de Covid dans ses rangs, verrait son match face à Tottenham reporté, comme informent plusieurs journalistes anglais.

Rashman Osman, journaliste au London World, indique notamment que les joueurs de Crystal Palace ne se sont pas rendus à l’hôtel comme il était initialement prévu, dans l’attente de la décision de la Premier League. « Lorsque nous regardons le nombre de cas, nous commençons à nous inquiéter », avait averti Vieira ce samedi en conférence de presse d’avant-match.

Un quatrième report pour les Spurs?

Il s’agirait donc du quatrième match du Boxing Day reporté en raison de cas de Covid, après Liverpool-Leeds, Wolverhampton-Watford et Burnley-Everton. Pour rappel, les Spurs avaient déjà trois matchs en retard à disputer en Premier League, face à Burnley, Brighton et Leicester. Avec ce quatrième report, un casse-tête pourrait commencer à se poser pour faire rentrer ces rencontres dans leur calendrier. Même si leur élimination en Conference League, déjà en raison de cas de Covid, devrait alléger la seconde partie de saison.

Ce samedi, leur entraîneur Antonio Conte avait taclé la tenue d’une réunion organisée cette semaine entre les entraîneurs de Premier League pour évoquer la situation outre-Manche, qui ne cesse donc de se tendre au fil des heures.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #nouvelle #inquiétude #pour #Boxing #Day #TottenhamCrystal #Palace #menacé #report

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)