Erling Haaland sera certainement un des noms qui ressortira le plus lors du prochain mercato estival. Si l’Europe entière souhaite le recruter, le Bayern Munich ne compte pas participer aux enchères. Le président du directoire Oliver Kahn assure que la présence de Robert Lewandowski à ce poste est suffisante.

Même si le Borussia Dortmund souhaite garder Erling Haaland (21 ans) au moins une saison de plus, la tendance est surtout à un départ. Convoité par l’Europe entière le buteur va sans doute changer de pays, à moins que le Bayern Munich décide de tenter sa chance. Une hypothèse qui n’arrivera pas, si l’on croit la direction du club allemand.

Le leader de Bundesliga a probablement les fonds financiers nécessaires pour participer aux enchères, mais aucune tentative n’aura lieu. Dans un entretien accordé à Süddeutschen Zeitung, le président du directoire Oliver Kahn a fait savoir que la présence de Robert Lewandowski à ce poste est suffisante: « Nous avons Robert Lewandowski. Il marquera 30-40 buts pendant encore quelques années », a déclaré l’Allemand.

Le président du Bayern pas intéressé

L’ancien gardien de but n’est pas le seul à avoir cette opinion. Il y a quelques jours, le président du club Herbert Hainer s’était exprimé sur ce dossier auprès du média allemand Sport1: « Nous ne sommes pas intéressés par Haaland car nous avons déjà le meilleur attaquant du monde. Lewandowski restera au même niveau encore quelques années. »

Même si le Polonais culmine à 19 buts en championnat, le fait que ce dernier tarde à prolonger son contrat fait que le géant Allemand aurait pu s’immiscer dans ce dossier afin d’assurer ses arrières. Cette marque de confiance envers le joueur de 33 ans est peut-être une preuve que les dirigeants n’envisagent pas un échec des négociations avec leur goleador.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Nous #avons #Lewandowski #Kahn #exclut #une #arrivée #dHaaland

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)