Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Istanbul BB lors de la deuxième journée de Ligue des Champions (2-0). Mais le club de la capitale a perdu Neymar, sorti sur blessure (adducteurs). Thomas Tuchel avait donné de ses nouvelles après la rencontre. « C’était nécessaire qu’il sorte. On doit attendre. J’espère que ce n’est pas grave. Pas une vraie douleur mais il a senti un inconfort. Dans un calendrier très serré comme ça, ça peut coûter quelques matches. »

Ce jeudi, RMC Sport, qui cite une source proche du joueur, a fait le point sur le cas de l’international brésilien. Le média annonce que Ney a passé un IRM et il aurait une lésion de l’adducteur. Il est aussi précisé qu’il devrait manquer à l’appel jusqu’à la trêve internationale de novembre. Il raterait donc trois rencontres (Nantes, Leipzig et Rennes). Une mauvaise nouvelle pour le PSG si cela se confirme.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link