Morata se rapproche du Barça

Selon As, Alvaro Morata devrait devenir un joueur du FC Barcelone cette semaine. Il ne resterait que des détails à régler pour la signature de l’attaquant espagnol actuellement prêté par l’Atlético de Madrid à la Juventus.

Le transfert du joueur de 29 ans est « finalisé à 95% » et il ne manque que « détails insignifiants » pour conclure l’affaire précise le journal espagnol.

>> Tout savoir sur le sujet

Un deal comprenant Martial et Dembélé à l’étude

Selon Sport, qui reprend des informations d’Ara, le FC Barcelone aurait ouvert des négociations avec Manchester United au sujet d’un deal comprenant Ousmane Dembélé et Anthony Martial. L’ailier du Barça est sous contrat jusqu’à la fin de la saison. S’il ne prolonge pas, le club catalan pourrait accepter de le vendre cet hiver à MU. En contrepartie, les Red Devils récupéreraient Martial via un prêt de six mois.

Bruno Irles va devenir l’entraîneur de Troyes

Après le départ de Laurent Batlles, Bruno Irles va le remplacer sur le banc de l’ESTAC. L’ancien coach de QRM a disputé ce dimanche son dernier match avec son ancienne équipe, en s’inclinant face à Monaco en Coupe de France.

Il a annoncé le départ à ses joueurs après la rencontre. L’ESTAC va payer 600.000 euros pour faire venir Bruno Irles.

>> Plus d’infos juste ici

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue sur le site RMC Sport pour suivre en direct commenté les dernières actualités et rumeurs du mercato, qui a ouvert ses portes le 1er janvier. De nombreux dossiers devraient animer ces prochaines semaines, à l’image des joueurs en fin de contrat en juin prochain, qui peuvent s’engager où ils le souhaitent dès le début d’année.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Morata #rapproche #Barça

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)