Sans surprise, avec l’annonce du boycott de l’appel d’offres des droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2 par Canal+ et beIN Sports, la LFP ne s’attendait pas à des miracles. Et comme prévu, aucune des propositions formulées n’a atteint le prix de réserve. Un échec qui oblige désormais la Ligue à négocier de gré à gré avec les médias.

La suite après cette publicité

Une situation très compliquée qui n’en finit plus de relancer le débat : Mediapro continuera-t-il à diffuser la Ligue 1 gratuitement pendant longtemps ? Après avoir proposé de prendre le relais de la chaîne Téléfoot, le PDG du groupe M6, Nicolas de Tavernost, a réaffirmé que sa chaîne était disposée à diffuser le Clasico OM-PSG le dimanche 7 février prochain. « Après cet appel d’offres infructueux et afin de ne pas priver le public du match OM-PSG, M6 réitère sa proposition à la LFP de diffuser le match ce dimanche. »



Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link