Rebondissement pour la prolongation de Dembélé au Barça

Les négociations pour une prolongation de contrat entre le Barça et Ousmane Dembélé sont aujourd’hui au point mort. Selon une information rapportée mercredi soir par la presse espagnole, que RMC Sport est en mesure de confirmer, les négociations sont au point mort après une réunion ce mercredi. À partir du 1er janvier, le joueur sera libre de se mettre d’accord avec d’autres clubs en vue de la saison prochaine.

>> Tout ce qu’il faut savoir sur ce dossier chaud

Lyon a dégainé une première offre pour Azmoun (Zénith)

L’OL a fait une offre de 4 millions d’euros après avoir trouvé un accord contractuel avec l’attaquant iranien, Sardar Azmoun. Mais Lyon n’a toujours pas d’accord avec le Zénith Saint-Pétersbourg car les Russes souhaitent avoir un remplaçant à leur attaquant avant de pouvoir accepter de laisser partir leur joueur.

>> Plus d’infos par ici

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le site RMC Sport pour suivre en direct commenté les dernières actualités et rumeurs du mercato, qui ouvrira ses portes le 1er janvier. De nombreux dossiers devraient animer ces prochaines semaines, à l’image des joueurs en fin de contrat en juin prochain, qui pourront s’engager où ils le souhaitent dès le début d’année 2022.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lOL #continue #pousser #pour #Azmoun

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)