Footcloser.fr


Le Real Madrid réagit dans l’affaire Negreira, du nom de l’ex-responsable de l’arbitrage espagnol qui aurait reçu des millions d’euros de la part du FC Barcelone. Florentino Perez, le président du Real, a décidé de convoquer le Conseil d’administration du club dimanche midi afin de décider des actions à prendre dans cette affaire.

L’affaire Negreira continue de faire des vagues dans le foot espagnol. Après l’inculpation d’anciens dirigeants du FC Barcelone vendredi, dont Josep Bartomeu et Sandro Rosell, le Real Madrid a communiqué ce samedi, annonçant une réunion en urgence du Conseil d’administration, dimanche midi, pour décider des actions à prendre.

« Compte tenu de la gravité des accusations portées par le parquet de Barcelone contre le FC Barcelone et deux de ses présidents pour des soupçons fondés de corruption et leurs relations avec celui qui était le vice-président du Comité technique des arbitres, José María Enríquez Negreira, le président a convoqué d’urgence le Conseil d’administration demain, dimanche 12 mars 2023 à 12h, afin de décider des actions que le Real Madrid estime appropriées par rapport à cette affaire », a expliqué le club madrilène dans un communiqué.

Le Real réagit tardivement

Dans cette affaire, l’ancien responsable de l’arbitrage espagnol, José María Enriquez Negreira, aurait reçu 1,4 million d’euros en deux ans de la part du Barça, et plus de 6 millions d’euros pour des services de conseil depuis 2011.

Au moment des révélations par la presse espagnole, le Real Madrid n’avait pas réagi avec beaucoup d’intérêt, contrairement à plusieurs autres clubs du championnat dont l’Atlético de Madrid, qui a indiqué espérer un « front commun » de la part des clubs de Liga afin de s’assurer que des investigations étaient menées sur l’affaire Negreira.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Real #Madrid #réagit #vague #dinculpations #côté #Barça

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)