C’est dans un Camp Nou plein que le Final Four de la Kings League, la compétition mi-football mi-esport de Gerard Piqué, se jouait ce dimanche. Un événement qui a permis de constater que le public du Barça rêve du retour de Lionel Messi, qui n’a pas prolongé au PSG.
Cadre ce dimanche du Final Four de la Kings League organisée par Gerard Piqué, le Camp Nou n’avait qu’un nom à la bouche: celui de Lionel Messi, qui n’a pas encore prolongé avec le PSG et dont l’hypothèse d’un retour au Barça fait rêver les supporters catalans depuis des mois.
« Messi! Messi! », a scandé le public, comme le montrent des images des journalistes présents sur place. Signe que les supporters du FC Barcelone songent déjà au retour potentielle de l’Argentin, parti au PSG en 2021 alors qu’il souhaitait signer un nouveau bail en Catalogne. Contrat que le Barça ne pouvait lui offrir en raison de sa gigantesque dette financière.
Une hypothèse peu probable
Pour l’heure, le champion du monde 2022 n’a pas encore prolongé avec le PSG, avec qui les discussions durent depuis des mois. Mais un retour de la Pulga au Barça semble compliqué, la situation économique de l’actuel leader de Liga ne s’étant guère améliorée depuis son départ, malgré un refinancement de la dette trouvé par la nouvelle direction.
« Je dois trouver un moyen d’améliorer la relation actuelle de Messi avec le Barça, a tout de même indiqué cette semaine le dirigeant blaugrana Joan Laporta dans un entretien sur la chaîne YouTube de Joe Pompliano. On verra, mais il sait que les portes du Barça lui sont ouvertes. »
Source link
rmcsport.bfmtv.com #plein #Final #Kings #League #Camp #Nou #réclame #Messi