Daouda Weidmann, qui évoluait avec les U19 du PSG la saison dernière, va s’engager avec le Torino, rapporte Le Parisien. Selon le quotidien, un accord a été trouvé ce mardi pour le transfert du milieu de terrrain de 19 ans.
Daouda Weidmann va vraisemblablement tenter de prendre son envol à l’étranger. Comme rapporté par Le Parisien ce mardi, un accord vient d’être trouvé en le PSG et le Torino (Serie A) pour le transfert du jeune milieu de terrain français de 19 ans. Formé à Paris, Weidmann évoluait avec les U19 du club de la capitale, sous les ordres de Zouman Camara, la saison passée.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct
Il a signé son premier contrat pro la saison passée
Les contours du contrat de Weidmann de l’autre côté des Alpes n’a pas fuité. Comme souligné par Le Parisien, le milieu de terrain, qui avait signé son premier contrat pro avec le PSG la saison passée, s’entraînait avec le « deuxième groupe » du club de la capitale, aux côtés de joueurs écartés de l’équipe première (Kurzawa, Kehrer, Herrera, Wijnaldum, Draxler, Rafinha) et de quelques jeunes professionnels.
Avant ce départ sur le point d’être acté, le PSG a pris le soin de verrouiller plusieurs jeunes cet été. Début juillet, Ayman Kari, milieu de terrain de 17 ans et coéquipier de Weidmann en U19 la saison passée, a signé son premier contrat professionnel au PSG et est désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2024.
Avant lui, c’est un autre grand espoir du centre de formation parisien qui est passé pro en mai: Ismaël Gharbi, 18 ans, s’est engagé jusqu’en 2025 après avoir disputé quatre matchs la saison dernière avec l’équipe première.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #PSG #sur #point #perdre #nouveau #Titi